Adobe After Effect - Raccourcis clavier pour le clavier suisse romand.


bonjour,

je recherche une liste des raccourcis clavier. mais, pour le clavier suisse romand (type qwertz), par exemple, pour agrandir l'espace de travail sous le pointeur. sur l'aide française et avec un clavier français le raccourci est ) . ce qui ne fonctionne évidement pas sur mon clavier.

en effet, je ne trouve ni sur le site d'aide d'adobe, ni sur le net. et lorsque je change le raccourcis dans le fichier des préférences ae n'en prend pas compte.

je vous remercies d'avance pour vos réponses.

thierry

bonjour thierry,

 

quelle est le nom de la commande que vous essayez de changer dans le fichier raccourcis?

 

normalement il suffit de mettre le bon code unicode, mais attention aux doublons.



More discussions in Forums en français


adobe

Comments

Popular posts from this blog

after effects warning: unable to create drawing surface

Maximum number of authorizations reached!