DW 2015 - tracer balise ap div


bonjour

 

utilisateur de dreamweaver cs5 sur pc

je viens de passer à dw 2015 sur mac

 

je travaille en mode créaion car je ne suis pas un expert

 

je rencontre un gros souci : impossible de tracer une balise ap div avec le bouton : il n'est pas là ! je ne trouve pas la commande dans le panneau insertion

d'ailleur lorsque j'ouvre une page precedement créée je ne peux pas bouger les élèments (et pourtant les balises sont là)

malheureusement, des têtes d'ampoules chez adobe ont considéré de manière unilatérale que la pratique du web design à partir de balises ap div était une pratique obsolète..... et ont supprimé le bouton sans se demander si des gens préféraient travailler ainsi...



More discussions in Forums en français


adobe

Comments

Popular posts from this blog

after effects warning: unable to create drawing surface

Maximum number of authorizations reached!