Bonjour, message d'erreur a l'ouverture de tous mes fichiers illustrator. Le fichier xxx.ai est d'un format inconnu et ne peu pas êtres ouvert. je travaille sur PC avec un serveur de fichier MAC. d'autres PC arrivent à ouvrir les mêmes fichiers. Je suis e


bonjour, message d'erreur l'ouverture de tous mes fichiers illustrator. le fichier xxx.ai est d'un format inconnu et ne peu pas êtres ouvert. je travaille sur pc avec un serveur de fichier mac. d'autres pc arrivent à ouvrir les mêmes fichiers. je suis en versions 18.1.1 identique tous mes collaborateurs.

j'arrive pourtant ouvrir ces fichiers avec photoshop ou acrobat.

merci pour votre aide.

christophe miranda

c.miranda@benton.fr

christophe,

 

it recommended here open/save from/to own hard disk, , copy from/to networks , removable media. may lucky (for while), chances of file corruption , other unpleasantnesses immensely greater when use harddisk, , better safe sorry.

 

in addition (far greater) risk of file corruption, issues mentioned here:

 

http://helpx.adobe.com/illustrator/kb/illustrator-support-networks-removable-media.html



More discussions in Illustrator


adobe

Comments

Popular posts from this blog

after effects warning: unable to create drawing surface

Maximum number of authorizations reached!