Je souhaiterai savoir si effectivement la formule mensuelle signifie bien qu'on loue l'application pour un mois ?


en effet je suis photographe mais il m'arrive à l'occasion de faire des vidéos, et je souhaiterai savoir si de prendre la formule mensuelle est interressante dans ce cas la par application ? et qu'effectivement ça ne dure qu'un seul mois.

 

merci à vous

bonjour jeremy,

 

tu trouveras l'explication dès le premier paragraphe des conditions ci-dessous

http://www.adobe.com/fr/misc/subscription_terms.html

avant de passer ta commande, je te conseille de lire les conditions générales que tu dois accepter car à première vue, mais je peux me tromper, cette formule d'abonnement ne concernerait que

logiciel seul

24/mois tva comprise

les autres formules étant des formulles annuèlles mensualisées.


bon week-end



More discussions in Forums en français


adobe

Comments

Popular posts from this blog

after effects warning: unable to create drawing surface

Maximum number of authorizations reached!