Adobe Premiere Pro CC 2015.0 a cessé de fonctionner


adobe premiere cessé de fonctionner est le messge d'erreur qui s'affiche sur mon écran. comment faire pour le récativer ?

j'ai le même problème ! je suis en contact avec le service d'aide d'abobe depuis une semaine. ils m'ont fait ré-installer tous les logiciels créative cloud mais n'ont toujours pas trouvé de solution à ce problème.

si vous en trouvez une, faites le savoir...

je ne sais pas si c'est rassurant de savoir que je ne suis pas le seul...

j'ai deux ordinateurs, un fixe et un portable. le problème n’apparaît que sur le portable.

dell precision m48000, carte graphique amd, windows 7 pro, 64 bits.

je pensais qu'il y avait un lien avec la carte amd et intel, j'ai tout réinstallé, mais ça n'a rien changé.



More discussions in Forums en français


adobe

Comments

Popular posts from this blog

after effects warning: unable to create drawing surface

Maximum number of authorizations reached!