Indesign, travail collaboratif


bonjour

je suis à la recherche d’une solution logiciel pour un travail collaboratif.
je travaille avec indesign cc 2014, essentiellement des magazines (beaucoup de styles),
nous perdons beaucoup de temps avec les corrections, aller/retour graphistes/rédacteurs,
je souhaiterais trouver une solution pour éviter ces étapes d’aller/retour tout en ayant les corrections simultanément,
le plus simple serait bien sûr que les rédacteurs fassent directement leurs corrections sur indesign
mais il est important que les choses soient bien séparées.


avez-vous des solutions à ma proposer (éditeur interne, modification direct sur word, incopy, etc…).
je suis aussi à la recherche de tutos qui pourraient m'aider.

je vous remercie pour votre aide.


ulysse

bonjour.

 

je crois que incopy été pensé pour vous : logiciel de rédaction et d'édition | version d'essai gratuite d'adobe incopy cc

vous trouverez difficilement mieux et moins cher, puisque incopy est compris dans l'abonnement cc.



More discussions in Forums en français


adobe

Comments

Popular posts from this blog

after effects warning: unable to create drawing surface

Maximum number of authorizations reached!