quand je veux utiliser la fonction photomerge, Photoshop CC s'arrête


je veux réaliser un panorama avec 3 ou 4 images, mais quand je click sur la fonction photomerge qui permet de réaliser des diaporamas, photoshop cc 2015 crash et se ferme. avec photoshop cs6 je n'avais pas ce problème. j'utilise la même machine; c'est un laptop lenovo n 500 qui dispose de 2 go de ram et d'un processeur pentium dual core. est ce que le problème provient de la machine ou du logiciel. je suis un perdu parce qu'avec photoshop cs6, j'ai pu réaliser de beaux panoramas. est ce quelqu'un peut m'aider et m'orienter? merci d'avance.

hi mustaphah,

 

this issues caused due display adapter settings.

please follow below steps :

 

> launch photoshop

> click on edit > preferences > performance

> click on advanced settings

> change drawing mode basic

> uncheck use opencl

> click on ok

> restart photoshop.

 

let me know if helps.

 

also, please confirm operating system using.

please post error log if still face problem.

 

 

~mrinmay



More discussions in Photoshop


adobe

Comments

Popular posts from this blog

after effects warning: unable to create drawing surface

Maximum number of authorizations reached!