Muse CC et nouveaux widgets


bonjour,

 

j'ai voulu ajouter de nouveau widgets offert gratuitement via 123muse.com
lorsque je l'installe, ce message apparait :

 

une erreur s'est produite lors de l’importation de la bibliothèque « rss_blog.mulib » ; format numérique « 309 » inattendu. vérifiez si une version plus récente de muse est disponible.


j'ai téléchargé adobe muse il y 11 jours et je ne trouve pas de nouvelles versions.

je me dis que le problème doit être d'un autre ordre.

quelqu'un peu me donner un coup de main?


joannie

je me suis inscrit  sur 123muse.com pour tester et sur ma machine win 7, aucun problème d'installation du widget twak!

désolé de ne pas pouvoir t'aider.



More discussions in Forums en français


adobe

Comments

Popular posts from this blog

after effects warning: unable to create drawing surface

Maximum number of authorizations reached!