Rendu incomplet avec Publish Online (InDesign)


bonjour,

lorsque j'utilise publish online, le résultat affiché n'est pas correct. certains textes manquent. curieusement, on les aperçoit sur les vignettes.

 

c'est la deuxième fois que j'utilise la fonction publish, et la première fois que je vois ce défaut.

 

quelqu'un aurait-il une idée ?

bonjour, je relance ma question, en apportant quelques précisions.

 

d'abord, j'ai passé près d'une heure avec 2 agents adobe, via chat, sans trouver la solution au pb. le second fini par me renvoyer vers le forum en me disant que ls support chat n'était en réalité pas dispo pour ce type de problème (no comment).

 

j'ai désinstallé/réinstallé indesign (version cc 2015.4 build 11.4.1.102 x64). aucun changement.

 

j'ai réalisé de très nombreux tests, pour essayer de réduire le nombre de piste et de trouver la source du pb.

 

si qqun veut bien se donner la peine de tenter de le reproduire, voici :

1/ créez un nouveau document, format impression standard

2/ créez un bloc de texte. remplissez le avec le texte de substitution

3/ publiez en ligne via publish online et affichez le document

 

a ce stade, tout va bien : mon navigateur affiche la page avec le texte.

 

4/ supprimez le texte du bloc, et remplacez le par n'importe quel texte :lghigfmphjprhfr gfhjp

5/ publiez en ligne via publish online, soit en mettant à jour le doc existant, soit en créant un nouveau doc (ça ne change rien)  et affichez le document

 

et là, hop, c'est magique : plus de texte à l'écran !

 

le résultat est identique dans les 3 navigateurs installées (chrome, firefox et edge).

 

bref, je veux bien un coup de main :-)



More discussions in Forums en français


adobe

Comments

Popular posts from this blog

after effects warning: unable to create drawing surface

Maximum number of authorizations reached!