Refus d'autorisation ADE


bonjour,

j’ai téléchargé un ebook gratuit à partir de mon compte fl que je peux lire sans autorisation sur mon ordinateur

je possède un compte adobe dont l’identifiant et le mot de passe qui me permettent d’accéder sans problème à ce compte. adobe digital editions refuse d’autoriser mon ordinateur ou ma liseuse kobo avec ces mêmes coordonnées (id ou mot de passe incorrect pour ce fournisseur d’ebook. réessayez.) !

j’ai suivi les instructions de ma liseuse, et des supports france loisirs et adobe, ensuite désinstaller puis réinstaller ade puis réinitialiser le mot de passe et toujours le même problème. quelle est la bonne procédure pour obtenir ces autorisations ?

merci pour votre aide.

which operating system used? error message get?



More discussions in Adobe Digital Editions


adobe

Comments

Popular posts from this blog

after effects warning: unable to create drawing surface

Maximum number of authorizations reached!