Changement de plateforme pour Adobe Creative Suite : Master Collection


bonjour à tous,

 

 

je dispose, depuis décembre 2012 de la suite adobe master collection. jusqu'à présent j'étais sous windows et je viens de passer sous mac.
je souhaiterais savoir si il est possible d'effectuer un changement de plateforme pour mon produit.

 

j'ai bien trouvé ce lien ;

echanger un produit contre une version dans une autre langue ou une autre plateforme

mais il est inutile car sur le portail de support technique il n'y pas l'option : commandes & retours.

 

savez-vous comment procéder ?

 

par avance merci.

bonjour,

 

conditions d'abonnement : http://www.adobe.com/fr/misc/subscription_terms.html

 

support produits : http://www.adobe.com/fr/company/contact.html

 

+33 0.805 770 077

9h-17h du lundi au vendredi



More discussions in Forums en français


adobe

Comments

Popular posts from this blog

after effects warning: unable to create drawing surface

Maximum number of authorizations reached!