Pour relancer mon LR4.4 je nécessite mon no d'origine qu'on ne trouve plus. Est ce-qu'il y moyen de quand même ouvrir cette version ?


j'ai perdu ma connexion avec mon lr4.4 lors d'une ré-installation de windows 7 et pour le relancer on me demande mon no de série d'origine, en plus de mon no d'upgrade que je possède.tout bêtement, je ne trouve plus ce no d'origine !

est-ce qu'il y moyen de quand-même ouvrir cette version d'une manière ou autre.?

si ce n'est pas possible ??? et que je dois relancer lr par l'achète normalement de, par ex. lr6, je peux remettre mes photos dans cette nouvelle version sans autre ?. cela devrait jouer - non? 

dans quel état est-ce que ces photos seront ? dans leurs états après avoir été transformées par lr4.4 jusqu'à la casse, ou bien dans leurs états "vierges" ?

merci pour des réponses encourageantes !

 

chuck graemiger

bonjour.

 

pour récupérer le numéro de série il faut se connecter sur son compte adobe et chercher un peu dans les paramètres je ne sais plus exactement où mais tout y est.

 

sinon, aucun problème pour récupérer les photos et les catalogues avec des versions ultérieures.



More discussions in Forums en français


adobe

Comments

Popular posts from this blog

after effects warning: unable to create drawing surface

Maximum number of authorizations reached!